Article 

Campos recrute un talent tunisien pour le PSG

Publié le mardi 2 septembre 2025 à 16:00 par Jean Chemarin
Mis à l'essai avec le groupe Espoirs cet été, le prometteur ailier tunisien Khalil Ayari (20 ans) vient de rejoindre le PSG selon son club, le Stade Tunisien.
Mis à l'essai avec le groupe Espoirs cet été, le prometteur ailier tunisien Khalil Ayari (20 ans) vient de rejoindre le PSG selon son club, le Stade Tunisien.

Une recrue surprise pour le PSG. Lundi, le Stade Tunisien, 6e du dernier championnat local, a officialisé le départ de son prometteur ailier Khalil Ayari (20 ans) au PSG. Un recrutement que le PSG n'a pas officialisé de son côté pour le moment, sans doute parce qu'il concerne son groupe Espoirs, composé de joueurs U23. 

Les suiveurs de l'équipe Espoirs du PSG ont d'ailleurs pu observer Khalil Ayari cet été puisque ce dernier a participé à plusieurs rencontres amicales sous la tunique parisienne. Milieu offensif gaucher évoluant à droite ou dans l'axe, Khalil Ayari a été prêté avec option d'achat au PSG selon la presse tunisienne.

Khalil Ayari attendu au PSG après la trêve

Le 22 août dernier, après la victoire face à Angers, Luis Enrique avait été interrogé en conférence de presse sur ce jeune joueur : « Je ne peux pas parler d'un joueur en particulier parce que je l'ai vu seulement un match. Et s'il est ici, c'est pour son niveau et c'est important de donner de l'espace aux joueurs jeunes et de ne pas parler beaucoup d'eux », avait répondu l'Espagnol.

Auteur de 3 buts en 26 matches avec le Stade Tunisien la saison passée et d'un essai réussi au PSG cet été, Khalil Ayari a été convoqué par la sélection tunisienne A prime durant la trêve internationale de septembre et va participer aux deux matches amicaux de cette équipe face à l’Égypte, les 6 et 9 septembre 2025. Il devrait ensuite rejoindre Paris.

Le 18 août dernier, FootMercato évoquait déjà une possible signature de Khalil Ayari au PSG en expliquant que Luis Campos appréciait ses qualités et envisageait de le recruter pour le groupe Espoirs afin qu'il puisse s’acclimater à Paris, « avant d'espérer monter dans le groupe pro si tout se passe bien ». Cet été, plusieurs autres clubs de Ligue 1 avaient coché son nom selon FM, de Strasbourg à Brest en passant par Nice et Rennes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 16 octobre

mercredi 15 octobre

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee